Conditions

Tarifs

Les tarifs comprennent seulement la prestation guide (honoraires). Ils comprennent également le prêt du matériel collectif  (corde, dégaine, …), du matériel individuel si besoin (baudrier, crampons et casque) et du matériel de sécurité (DVA, pelle et sonde). Ils ne comprennent pas les frais de transport, les forfaits remontée mécanique, les nuitées refuges ou gîtes, les repas et les vivres de courses. Tous les frais du guide sont à la charge du client.

Assurance

Il est important d’être assuré en « individuel-accident » pour nos activités afin d’être couvert en cas d’accident. Effectivement, les frais de recherche, secours, assistance et rapatriement peuvent être conséquents.

Je vous invite donc à contracter une assurance. Le Vieux Campeur, la FFME, la FFCAM proposent des assurances. Le contrat « Impact Multi Sports » de Diot Montagne peut aussi être une alternative (tarifs attractifs à la journée, à l’année, en individuel ou pour une famille), à retrouver sur http://www.diot-montagne.fr/impact-multisports-pro.html

assurance-guide-2017

Carte 1